le 21-02-2022 22:57
Je suis en Espagne et je n’ai pas de réseau mobile .J’ai que internet grâce à la wifi de l’hôtel c’est tout .j’ai tout activé donné cellulaire ,itinairance…mais rien a faire rien ne marche comment je peux faire ? Merci
le 21-02-2022 23:37
le 22-02-2022 08:41
Bonjour oui plusieurs et j’ai fait une mise à jour aussi et rien toujours pas de réseau
le 22-02-2022 11:08
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-02-2022 08:21
Bonjour @Hanna0607 ,
Je suis désolé que vous n' ayez pas de réseau en Espagne
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !