Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème de réseau Internet mobile

Bonjour, depuis le début du mois j'ai une mauvaise connection internet sachant que je suis en 4G voir même 4G+. Pourriez vous me dire pourquoi s'il vous plaît ?

Solutions approuvées
Bonjour @Astaw976

Vous pouvez regarder via le lien s'il y a un souci
https://communaute.orange.fr
Et de même prendre contact avec un conseiller en cliquant sur la vignette à droite de l'écran qui apparaîtra mois de la consultation aux heures d'ouverture.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour @Astaw976

Vous pouvez regarder via le lien s'il y a un souci
https://communaute.orange.fr
Et de même prendre contact avec un conseiller en cliquant sur la vignette à droite de l'écran qui apparaîtra mois de la consultation aux heures d'ouverture.
Les messages privés seront supprimés.
Bonjour, depuis 1 mois j'ai un beug sur mon réseau Internet mobile. Je voudrais savoir comment résoudre ce problème car je me fait ****** vraiment à me connecter dur internet même avec la 4G.
Cordialement
Bonjour,
Je n'ai pas de connexion internet depuis le début de mon contrat malgré que l'itinérance de données est activé et que mon forfait comprend internet pouvez vous m'apporter votre aide. J'ai d'abord cru à un problème avec mon téléphone j'ai fait tous les "dépannage" possible mais il semble que ce soit l'option qui ne soit pas activé du côté de sosh pourtant sur mon compte internet est bien compris.

Merci d'avance pour votre aide
Bonjour @Camoy,

Pour avoir internet, il faut activer les données mobiles et non l'itinérance de données.
Les messages privés seront supprimés.
@labougeotte Bonjour,
Les données mobiles étaient activé aussi c'était un problème chez sosh, j'ai appelé le service client qui a fait le dépannage, bizarrement le dépannage via l'application ne marchait pas mais là ça a fonctionné.
Merci pour votre participation à la résolution de mon problème.
Camille