le 23-12-2024 16:04
Bonjour à toutes et tous,
j’en suis à mes premiers pas sur le forum
Voila mon souci:
je viens d’acheter un routeur TP link Deco AX3000 dans lequel j’ai inséré une carte Sosh (limitée à 4G)
La liaison Wifi fonctionne très bien entre le routeur et le mobile et / ou l’ordinateur mais j’ai un message me disant que je n’ai pas de liaison internet alors que, dans la configuration du routeur, depuis le mobile, je vois bien toutes les caractéristiques réseau ( opérateur, Nº, cellule, type de réseau..etc..)
Est-ce quelqu’une / quelqu’un aurait une idée ?
Bonne journée à toutes et tous
le 23-10-2025 14:13
Bonjour
J'ai le même routeur que vous avez vous trouvé une solution ?
J'avais une multisim b&you avant et je n'avais aucun problème.
le 14-11-2025 17:38
même problème avec forfait Voyage 200Go 5G avez vous une solution ou forfait incompatible, avec Free c'est OK
merci
15-11-2025 08:49 - modifié 15-11-2025 08:49
Bonjour @sined17,
Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-11-2025 20:05
problème résolu ça fonctionne
le 17-11-2025 12:19
@sined17 Bonjour et merci pour votre retour, nous sommes ravis que tout fonctionne 
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !