Discussion de forum
Problème de réseau cellulaire
- 05-03-2020
Pour tout les autres qui ont ce problème, il a suffit de mettre la carte SIM dans un autre iphone (pas un Androïd, ça je l'avais déjà essayé). J'ai aussi mis dans mon téléphone une carte SIM d'un autre opérateur pour voir si le problème venait de mon iphone ou de la carte SIM. Quoiqu'il en soit, quand j'ai remis la carte SIM dans mon téléphone, le problème était réglé.
Pour tout les autres qui ont ce problème, il a suffit de mettre la carte SIM dans un autre iphone (pas un Androïd, ça je l'avais déjà essayé). J'ai aussi mis dans mon téléphone une carte SIM d'un autre opérateur pour voir si le problème venait de mon iphone ou de la carte SIM. Quoiqu'il en soit, quand j'ai remis la carte SIM dans mon téléphone, le problème était réglé.
- PJ5615-09-2020Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai le même problème qui se répète depuis plusieurs semaines.
Dès que je me connecte à un wifi, ca résout le problème pour les moments qui suivront en 3g et 4g... mais c'est temporaire.
Comment faire pour mettre la carte sim dans un autre iphone lorsqu'il s'agit d'une eSim ????
- PJ5616-09-2020Sosheur occasionnel
Je viens de découvrir qu'en forcant la 3G et donc ne pas utiliser la 4G tout est OK.
C'est donc la 4G qui ne fonctionne pas, pas de data....
Quelqu'un a ca aussi ?