Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème de réseau en Espagne

Bonsoir,
J'ai actuellement le forfait à 14.99 avec 80gb en France. Je sais avoir droit à de la téléphonie et un peu internet en Europe. Je suis actuellement en Espagne et je n'ai aucun service (aucun internet, aucune possibilité d'envoyer des sms vers des numéros français ). Je suis avec quelqu'un qui a le même forfait que moi et pour qui tout fonctionne.
J'ai bien sûr activé les données en itinérance.
Quelqu'un a une idée?
Merci!

Solutions approuvées

@Lupykos

 

C'est normalement immédiat après un arrêt /marche.

Sauf si vous venez de souscrire tout récemment ce forfait et que le contrat n'est pas encore homologué.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Lupykos

Allez dans Paramètres >Connexions >Réseaux mobile >Opérateurs réseau et sélectionnez "Automatique" 

Bonjour,

Déjà fait et ça ne me fait rien. J'ai oublié de préciser mais je n'ai reçu aucun sms de sosh me disant "Bienvenue en Espagne..."

@Lupykos

C'est normal, vous n'êtes pas connecté à un opérateur Espagnol.

 

Allez dans l'application MySosh>Connectez vous a votre compte >Factures>Maîtrisez vos usages >Communiquer depuis l'étranger doit être ACTIVÉ 

Oui c'est probablement ça mais j'ai activé en début d'après midi et ça n'a toujours pas été pris en compte. Ça met "autorisation en cours" c'est quoi le délai moyen?

@Lupykos

 

C'est normalement immédiat après un arrêt /marche.

Sauf si vous venez de souscrire tout récemment ce forfait et que le contrat n'est pas encore homologué.

 

 

Ça marche, merci beaucoup ! !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour