Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème de réseau mobile

Bonjour
J'ai effectué une portabilite de numéro de free vers sosh au mois d'avril.
J'ai le même téléphone que mon conjoint, nous habitons à la même adresse. Hors bien que mon téléphone soit allumé mes contacts se plaignent de tomber sur ma messagerie directement sans même que le téléphone ne sonne. Mon réseau mobile est capricieux alors que celui de mon homme fonctionne parfaitement
Que faire ?
1 réponse1

Bonjour @Laurene007 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !