le 29-09-2021 14:49
Bonjour,
Je me permets un message ici car impossible d'accéder à l'e-chat sur le site Sosh...
Je suis membre Sosh depuis maintenant février, ayant eu auparavant des déboires de réseau avec Bouygues.
Je vis beaucoup en itinérance et j'ai beaucoup de soucis de réseau quasi partout où je vais (en ville, en campagne...).
Les paramètres APN sont enregistrés nickel, j'ai d'ailleurs accès à Internet... Parfois!
Mon problème est le suivant, je reçois bien la 4G, avec 4 à 5 barres de réseau... Seulement il me faut souvent une minute pour pouvoir télécharger une page internet ou lire des messages via les apps de messagerie.
Je suis depuis juillet sur Samsung Galaxy S9, et avant sur un autre modèle d'une autre marque. Mon souci ne vient donc pas du téléphone ou de son antenne mais bien de l'opérateur.
Je ne suis déjà pas super content du service, mais alors l'usine à gaz pour pouvoir avoir un contact conseiller me sèche encore plus...
Si parfois quelqu'un a une solution pour m'aider je suis preneur.... Sans quoi je vais re-changer d'opérateur faute de mieux...
le 30-09-2021 19:13
Bonjour @Rimsko,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !