annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de résiliation

Fredmartinlanoe
Sosheur

Bonjour, 

J ai fais une demande de résiliation en janvier.

J ai enfin eu un conseiller en mai qui m a dit s est fait et je vous rembourse. Super cool.

Sauf que aujourd'hui on fait des factures à-45€ mais pas de virement en face et je ne suis même pas sûr que ma ligne soit résiliée. 

J ai essayé de contacter un conseiller pas moyen.

J en ai marre. Il n y a aucun sens du service client dans cette entreprise. 6 mois que ça dur. 

4 réponses4

JulienB_
Webconseiller



Bonjour @Fredmartinlanoe 

Je prends connaissance de votre message.
Pouvez-vous me donner plus de précisions quant à la situation que vous rencontrez je vous prie?

Avez-vous résilié une ligne mobile ou internet?
Avez-vous reçu une confirmation?

Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne concernée je vous prie?
Pour cela, veuillez cliquer sur le bouton suivant :






J'attends votre retour.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Le lien ne fonctionne pas. Pourriez vous m appeler ? Vous devez avoir mon numéro dans mon dossier en lien avec ce compte.

Merci d avance

Frédéric 

Bonjour,

 

Les conseillers n'appellent pas les clients. Sur l'offre Sosh, tout se passe en ligne.

 

Et pour moi, le lien fonctionne très bien. Essaie avec un autre navigateur web.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @Fredmartinlanoe,


Je vous présente toutes nos excuses pour ces dysfonctionnement concernant votre demande de résiliation.

La résiliation a bien été validée ce jour sur votre dossier. 


Concernant les modalités de remboursement, je vous en indique le montant par message privé. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !