le 01-07-2021 11:10
Bonjour,
J ai fais une demande de résiliation en janvier.
J ai enfin eu un conseiller en mai qui m a dit s est fait et je vous rembourse. Super cool.
Sauf que aujourd'hui on fait des factures à-45€ mais pas de virement en face et je ne suis même pas sûr que ma ligne soit résiliée.
J ai essayé de contacter un conseiller pas moyen.
J en ai marre. Il n y a aucun sens du service client dans cette entreprise. 6 mois que ça dur.
le 02-07-2021 17:46
Bonjour @Fredmartinlanoe
Je prends connaissance de votre message.
Pouvez-vous me donner plus de précisions quant à la situation que vous rencontrez je vous prie?
Avez-vous résilié une ligne mobile ou internet?
Avez-vous reçu une confirmation?
Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne concernée je vous prie?
Pour cela, veuillez cliquer sur le bouton suivant :
J'attends votre retour.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-07-2021 20:52
Bonjour,
Le lien ne fonctionne pas. Pourriez vous m appeler ? Vous devez avoir mon numéro dans mon dossier en lien avec ce compte.
Merci d avance
Frédéric
04-07-2021 20:55 - modifié 04-07-2021 20:56
Bonjour,
Les conseillers n'appellent pas les clients. Sur l'offre Sosh, tout se passe en ligne.
Et pour moi, le lien fonctionne très bien. Essaie avec un autre navigateur web.
le 06-07-2021 11:44
Bonjour @Fredmartinlanoe,
Je vous présente toutes nos excuses pour ces dysfonctionnement concernant votre demande de résiliation.
La résiliation a bien été validée ce jour sur votre dossier.
Concernant les modalités de remboursement, je vous en indique le montant par message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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