le 08-10-2021 14:08
Bonjour.
Le 28/08/2020 ma ligne Sosh a été activée.
Le 20/09/2021 ma ligne Sosh aurait dû être désactivée,
comme le stipule le message SMS que j'ai conservé.
Je souhaite toujours, que ma ligne Sosh soit résiliée.
Je souhaite aussi, être remboursé du trop payé.
Merci d'avance.
le 10-10-2021 14:30
Bonjour @Zeide
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-10-2021 15:15
Bonjour @Zeide
Avez-vous obtenu satisfaction ?
Si non, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne mobile mobile en cliquant ici :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-10-2021 13:56
Bonjour @Zeide,
J'ai le plaisir de reprendre le fil de la discussion.
Rassurez-vous j'ai fais le nécessaire en résiliant la totalité de votre offre Mobile SOSH. Vous allez recevoir un SMS de confirmation.
En ce qui concerne le remboursement, je vous invite à revenir vers nous une fois que vous aurez reçu votre facture de clôture, cela nous permettra de savoir le montant exact.
Est-ce que tout est bien clair pour vous ?
Excellente journée à vous.
Mathilde
le 13-10-2021 20:44
Bien !
le 04-11-2021 12:58
Bonjour.
J'ai demandé la résiliation de mon offre Sosh Mobile pour le 20/09/2021.
J'ai reçu un message de confirmation pour cela.
J'ai contacté le service client plusieurs fois, car cela ne se produisait pas.
Sans aucune surprise, cet abonnement est toujours en cours.
Je suis toujours débité, alors que j'aurai dû obtenir un remboursement du trop payé.
Que pouvez-vous faire pour corriger cela ?
Cordialement.
le 06-11-2021 08:51
Bonjour @Zeide ,
Je vous présente tout d'abord toutes nos excuses au nom de Sosh, cela n'est pas normal.
Je viens de transmettre votre demande de résiliation rétroactive auprès de notre service dédié qui va reprendre contact avec vous par mail dans les meilleurs délais.
Je vous remercie de votre patience.
N'hésitez pas à nous faire part de votre retour ici sur ce fil de discussion.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite un beau début de week-end.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !