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Problème de résiliation

Zeide
Apprenti sosheur

Bonjour.

 

Le 28/08/2020 ma ligne Sosh a été activée.

Le 20/09/2021 ma ligne Sosh aurait dû être désactivée,

comme le stipule le message SMS que j'ai conservé.

 

Je souhaite toujours, que ma ligne Sosh soit résiliée.

Je souhaite aussi, être remboursé du trop payé.

 

Merci d'avance.

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Zeide 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Zeide 

Avez-vous obtenu satisfaction ?

Si non, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne mobile mobile en cliquant ici :



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Zeide,

J'ai le plaisir de reprendre le fil de la discussion.

Rassurez-vous j'ai fais le nécessaire en résiliant la totalité de votre offre Mobile SOSH. Vous allez recevoir un SMS de confirmation.

En ce qui concerne le remboursement, je vous invite à revenir vers nous une fois que vous aurez reçu votre facture de clôture, cela nous permettra de savoir le montant exact.

Est-ce que tout est bien clair pour vous ?

Excellente journée à vous.

Mathilde



Bien !

Bonjour.

 

J'ai demandé la résiliation de mon offre Sosh Mobile pour le 20/09/2021.

J'ai reçu un message de confirmation pour cela.

J'ai contacté le service client plusieurs fois, car cela ne se produisait pas.

 

Sans aucune surprise, cet abonnement est toujours en cours.

Je suis toujours débité, alors que j'aurai dû obtenir un remboursement du trop payé.

 

Que pouvez-vous faire pour corriger cela ?

 

Cordialement.

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Zeide ,


Je vous présente tout d'abord toutes nos excuses au nom de Sosh, cela n'est pas normal.


Je viens de transmettre votre demande de résiliation rétroactive auprès de notre service dédié qui va reprendre contact avec vous par mail dans les meilleurs délais.


Je vous remercie de votre patience.


N'hésitez pas à nous faire part de votre retour ici sur ce fil de discussion.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite un beau début de week-end.


Ludivine 





Conseillère Spécialiste Commercial
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