le 03-04-2021 21:04
Bonjour,
Je souhaite utiliser désormais un iPad mini 5 à la place de mon iPhone
Quand je déplace la carte SIM de mon iPhone vers mon iPad, plus rien ne fonctionne : ni téléphone ni internet.
La carte SIM est reconnue, je peux entrer son code PIN, ensuite on me demande d'entrer un code SM-DP+ que je ne trouve pas sur mon espace client.
Avez-vous une idée de la marche à suivre pour que tout ça refonctionne ?
Merci !
03-04-2021 21:22 - modifié 03-04-2021 21:22
Bonjour,
A ma connaissance, chez Orange, on ne peut pas utiliser l'eSIM sur un iPad, il faut forcément utiliser une SIM physique.
le 04-04-2021 18:04
Merci pour votre réponse, mais conformément au titre de ma demande, je cherche bien à transférer une carte SIM physique et non une eSIM
04-04-2021 18:49 - modifié 04-04-2021 18:49
A ma connaissance, le code SM-DP¨+ est lié à l'eSIM donc ça ne devrait pas être demandé pour une carte SIM physique.