Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
j'ai rencontré dernièrement un problème. Avec mes redirections d'appel.
Quand quelqu'un de chez Bouygue m'appelle et que je ne réponds pas ou que je suis déjà en ligne avec quelqu'un il lui dit échec de l'appel. Si je lui raccroche au nez, il va bien sûr le numéro redirigé. Ceci est survenu que vers un numéro Bouygue vers Sosh ou orange. De Orange a Sosh ça marche. C'est que le r"seau Bouygue a orange ça ne marche pas.
Avez-vous une solution pour régler mon problème ?
Cordialement
Matthieu
Pouvez vous annuler tous les renvois d'appels en composant le ##002# puis touche Appel et refaire un test ensuite?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @MATTMATT83 ,
Avez vous fait une portabilité récemment de Bouygues vers Sosh?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pouvez vous annuler tous les renvois d'appels en composant le ##002# puis touche Appel et refaire un test ensuite?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@PhilippeG je viens de faire le ##002#, le numéro Bouygue tombe bien sur la méssagerie sosh.
Et j'ai réésayé de remettre mon renvoie d'appel et ça à l'air de fonctionner de nouveau. Merci beaucoup.
Mais quel est la difference entre le ##002# et ##004# ?
Ravi que votre problème soit résolu.
Voici la différence:
Désactiver tous les renvois ##002#
Désactiver les renvois conditionnels ##004#
Bonne journée à vous
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !