01-10-2020 17:13 - modifié 01-10-2020 17:20
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème, j'ai acquis un nouveau téléphone : le Xiaomi 9 SE M1903F2A ; et je n'arrive pas à envoyer de MMS. J'ai cru comprendre qu'il s'agirait d'un mauvais réglage de l'APN. Je suis chez Sosh/Orange et je n'arrive pas à bien configurer l'APN, malgré le fait que je rentre tout comme il faut. J'ai réinitialisé tous mes APN, les voici par défaut ci-dessous, que dois-je changer pour que cela fonctionne s'il vous plaît ? En vous remerciant énormément de votre aide ! 🙂
le 02-10-2020 19:48
Re bonjour, problème réglé, cela venait de mon application messagerie par défaut ! J'en ai installé une autre, cela marche. Merci beaucoup !
le 02-10-2020 17:22
Bonjour @MaximeGaden ,
Vous pouvez comparer votre paramétrage avec ce lien pour vérifier si tout est correct: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2020 19:04
Bonjour, j'ai tout configuré comme dans votre lien, cela ne marche pas. 😞
le 02-10-2020 19:48
Re bonjour, problème réglé, cela venait de mon application messagerie par défaut ! J'en ai installé une autre, cela marche. Merci beaucoup !
le 03-10-2020 10:31
Bonjour @MaximeGaden
Ravi pour vous, merci pour ce retour
Bonne journée et bon week-end.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !