Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème envoi et réception sms

Bonjour 

Je viens de m'apercevoir que mes contacts ne recevaient plus mes sms et que je ne recevais les leur que de manière aléatoire.

J'ai éteins et rallumé mon téléphone.

J'ai enlevé la wifi et suis passée en 4G..rien n'y fait.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?

Par avance, merci!

1 réponse1

Salut @AdelineH 

 

Au cas que tu possèdes un iphone désactive iMessage et redémarre celui-ci,

si tu possèdes un autre mobile faire un essai avec un de tes contacts, supprimez

vos numéros respectifs de vos listes des contacts s'ils y figurent, redémarrage

de vos mobiles puis tu lui fais parvenir un sms en composant son numéro.

Si le problème persiste et tu en as la possibilité insère la sim dans un autre

mobile pour voir ce qui en est .