Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème envoi réception MMS KO

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème envoi réception MMS KO

Highlighted

Bonjour,

Je viens de prendre un forfait sosh 80Go + appels SMS/MMS illimités pour 3 lignes téléphoniques et pour ces 3 lignes pas de réception de MMS ?

J'ai testé les différentes configuration d'APN ci-dessous:

Orange World par défaut = KO

Orange.fr = KO

Orange.acte =KO

Dernier test effectué > Configurer un APN MMS Sosh = KO

  • Nom : Orange MMS
  • APN : orange.acte ( ou supprimer le acte )
  • Proxy : Non défini (par défaut)
  • Port : Non défini (par défaut)
  • Nom : d'utilisateur orange
  • Mot de passe : orange
  • Serveur : Non défini (par défaut)
  • MMSC : mms.orange.fr
  • Proxy MMS : 192.168.10.200
  • Port MMS 8080
  • MCC : 208 (par défaut)
  • MNC : 01
  • Type d'identification : PAP
  • Type d'APN : MMS

Les 3 téléphones mobiles pour lesquels le paramétrage est KO:

Wiko view2

Wiko Wim Lite

Realme 5

 

Cordialement,

1 réponse
Highlighted

En fait, il suffit de contacter le 3976 et le SVI envoi un bon paramètre à distance qui corrige le problème d'envoi et de réception de MMS. Test effectué sur 1 des 3 lignes OK. Je n'avais pas trouvé cette information dans le forum. A noter que lorsque que l'on effectue la correction des paramètres via le portail client ça ne corrige pas le défaut ! Prochains tests à suivre ...

Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

188 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour