le 22-05-2020 11:04
Bonjour,
Je viens de prendre un forfait sosh 80Go + appels SMS/MMS illimités pour 3 lignes téléphoniques et pour ces 3 lignes pas de réception de MMS ?
J'ai testé les différentes configuration d'APN ci-dessous:
Orange World par défaut = KO
Orange.fr = KO
Orange.acte =KO
Dernier test effectué > Configurer un APN MMS Sosh = KO
Les 3 téléphones mobiles pour lesquels le paramétrage est KO:
Wiko view2
Wiko Wim Lite
Realme 5
Cordialement,
le 22-05-2020 14:11
En fait, il suffit de contacter le 3976 et le SVI envoi un bon paramètre à distance qui corrige le problème d'envoi et de réception de MMS. Test effectué sur 1 des 3 lignes OK. Je n'avais pas trouvé cette information dans le forum. A noter que lorsque que l'on effectue la correction des paramètres via le portail client ça ne corrige pas le défaut ! Prochains tests à suivre ...