Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème envois sms

Bonjour depuis que j'ai cette abonement moblile sosh je peux recevoir les sms mais pas les envoyer . Je reçois et peux envoyer mms et appelle entrant et sortant ok. Juste envois sms m'indique un triangle rouge avec point exclamation blanc . Je suis abonné depuis un moment et ca n'a jamais fonctionné. Le numéro centre message et bon.
4 réponses4
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour Stephrem . Merci pour l'info et la réactivité . Oui c'est bien ce qui me semblait. Je vais attendre demain matin pour contacte le echat car le service est actuellement fermé^^. Je reviendrais sur le forum pour communiqué la suite . Si problème résolu ou non.
Merci pour le liens car pas évident de si retrouvé quand on est novice. 👍
Sinon juste une question comment je fais pour accéder à ma messagerie . Afin de pouvoir accéder à mes réponses ou activité sur ce forum ?😅
Il faut cliquer sur votre profil


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter