Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème internet débit MOBILE

Bonjour,

Je viens de passer sur Sosh depuis hier avec portabilité du numéro et actuellement mon réseau ne dépasse pas les H+ ou 3G alors qu'avant jetais en 4+ chez moi, j'ai pourtant testé ma ligne est tout m'a l'air correct sur le compte Sosh, quelqu'un pourrais me venir en aide s'il vous plaît.
J'ai actuellement un S9+ avec le forfait a 19.99 (4.99€ au moment de l'offre)

En vous remerciant d'avance
Cdlt.
3 réponses3

bonjour essayez d' aller dans menu puis paramètres puis sans fil et réseaux après réseaux mobiles ,noms des points d'accès puis enfin menu et choisir "rétablir les paramètres par défaut".une fois ceci fait cochez la case réseau mobile connecter à internet .

 

avez vous regardé s'il n'y a pas de problème d'antenne ici: http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local

Bonjour, j'ai le même problème; je viens de faire votre manipulation, mais je reste en H+... auriez vous une autre solution ? merci

Bonjour, j'ai trouvé la solution directement après avoir mis le poste malgré mes 50 milles manip.

J'ai mis que je voulais résilier mon forfait sur mon espace client avec le charRobot et avec tout sa j'ai réussis à avoir un vrais conseiller et je lui ai expliqué le problème et ce conseiller était pour tout les trucs commerhial du coup il ma renvoyé vers le bon service et tout sa part chat avec un vrais conseiller , du coup elle z du faire une manip et après elle ma dit d'attendre 5m et d'éteindre puis rallumer et la magic jetais en 4G+ !

Voilà, simulez une résiliation et baaaaam un vrais conseiller apparaît 👍🏼

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés