le 24-06-2018 06:14
le 24-06-2018 11:07
Bonjour @Rayzor
Avez vous réinitialiser les paramètres reseaux de votre téléphone pour voir?
La réinitialisation des paramètres reseaux permettent parfois de regler ce genre de souci. Ces manipulations peuvent peut-être vous aider:
Sous iOs (iPhone)
- Allez dans Réglages.
- Naviguez et cliquez sur Général.
- Faites défiler puis cliquez sur Réinitialiser.
- Cliquez sur Réinitialiser dans les réglages réseau.
- Cliquez sur Réinitialiser.
- L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.
Sous Android
- Allez dans Préférences pui appuyez sur Réseaux mobiles, ensuite sur Noms des points d'accès.
- Ensuite apuyez sur l'icône Menu et sélectionnez Restaurer les valeurs par défaut.
- Redemarrez votre téléphone.
Cordialement
Jim56
le 24-06-2018 11:51
le 24-06-2018 12:02
Désolé pour ma réponse, je ne savais pas que vous captiez la 4G.
Il y a peut être un souci d'antenne dans votre secteur, pour le verifier:
http://www.antennesmobiles.fr/
Vous pourrez voir si les antennes sont actives ou non
Pour voir si il y a un incident en cours dans votre secteur:
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Cordialement
Jim56
le 24-06-2018 13:50
le 25-06-2018 08:22
Désolé, je ne vois pas de solution.
Cordialement
Jim56