le 05-07-2018 11:51
Bonjour,
Depuis quelques jours, les correspondants de certaines lignes fixes ne m'entendent pas quand ils m'appellent ou que je les appelle depuis mon mobile (forfait à 24.99€). Le problème n'existe qu'avec certaines lignes fixes.
Merci d'avance pour votre aide.
Pascal
le 06-07-2018 23:38
Bonsoir @pdeoliveira,
Désolé, j'ai mal lu ! :S
Avez-vous essayé de réinitialiser les paramètres réseaux (APN) par défaut de votre mobile ?
Manip': Paramètres / Réseau de données mobiles / Nom des points d'accès / Roue édentée / Rétablir les paramètres réseaux par défaut
Une fois que c'est fait, redémarrez votre mobile & essayez d'appeler un ami pour lui demander s'il y a du changement.
le 05-07-2018 12:31
Bonjour @pdeoliveira,
Commencez par vérifier l'installation de votre ligne fixe, pour cela veuillez suivre les différentes étapes de ce lien.
Je reste à votre disposition si besoin.
le 05-07-2018 12:44
le 06-07-2018 23:38
Bonsoir @pdeoliveira,
Désolé, j'ai mal lu ! :S
Avez-vous essayé de réinitialiser les paramètres réseaux (APN) par défaut de votre mobile ?
Manip': Paramètres / Réseau de données mobiles / Nom des points d'accès / Roue édentée / Rétablir les paramètres réseaux par défaut
Une fois que c'est fait, redémarrez votre mobile & essayez d'appeler un ami pour lui demander s'il y a du changement.
le 10-07-2018 08:24
Merci. Ca semble marcher. Pourvu que ça dure 🙂
le 12-07-2018 21:07
Pas de soucis @pdeoliveira, n'hésitez-pas à refaire la manipulation si vous avez de nouveau ce souci.