annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème messagerie visuelle

NaginiKov
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai tenté à plusieurs reprises de faire fonctionner la messagerie visuelle sur Sosh.

Impossible de mon côté, on me demande de modifier un code que je n'ai pas, et j'ai beau redémarrer le téléphone, ça ne fonctionne pas.

Cette messagerie visuelle marchait parfaitement avec mon ancien opérateur. J'aimerai que ça fonctionne correctement.

Bonne journée

2 réponses2

G-rom
Webconseiller

Bonjour @NaginiKov,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, modèle du mobile, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Bonsoir @NaginiKov 

Nous n'avons pas obtenu les informations demandées, mais restons disponibles si besoin.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !