le 10-04-2025 15:56
Bonjour,
J'ai tenté à plusieurs reprises de faire fonctionner la messagerie visuelle sur Sosh.
Impossible de mon côté, on me demande de modifier un code que je n'ai pas, et j'ai beau redémarrer le téléphone, ça ne fonctionne pas.
Cette messagerie visuelle marchait parfaitement avec mon ancien opérateur. J'aimerai que ça fonctionne correctement.
Bonne journée
le 10-04-2025 16:07
Bonjour @NaginiKov,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, modèle du mobile, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-04-2025 18:11
Bonsoir @NaginiKov
Nous n'avons pas obtenu les informations demandées, mais restons disponibles si besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !