annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème messagerie vocale visuelle

Raphy0612
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens de changer mon appareil iPhone pour un Xiaomi. Auparavant, sur mon iPhone, la MVV était opérationnelle. Depuis que j'ai changé mon appareil, je n'arrive pas à configurer cette MVV. Je vois les messages arrivés dans l'onglet messagerie de mon téléphone, cependant, je n'arrive pas à les lire et je suis obligé de passer par le 888.

Y-a-t-il une solution pour que ma MVV redevienne utilisable ?

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Johann 67
Sosheur hyperactif
6 réponses6

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Raphy0612 

 

Vérifie si l'application est à jour ou tu la désinstalles, redémarrage du mobile

et tu la réinstalles à nouveau .

 

 

 

 

Raphy0612
Sosheur occasionnel

Bonjour @Johann 67 , 

Quelle application ? Je pensais que je pouvais avoir la MVV directement depuis l'icône téléphone de ma appareil en cliquant sur l'icône complètement à droite. 

Ce n'est pas possible ?

Merci

Johann 67
Sosheur hyperactif

@Raphy0612 

 

Voir ici 

 

 

Raphy0612
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup @Johann 67 

raphadem
Aspirant sosheur

Moi non plus ça ne marche pas sur la dernière version d'android, la 13 avec One UI 5. Le lien vers le play store montre bien que l'appli orange de messagerie visuelle est incompatible.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @raphadem,


Depuis Android12 l'application MVV d'Orange n'est plus disponible sur le PlayStore ou est incompatible avec les mobiles. Vous devez utiliser l'application Messagerie Vocale Visuelle qui es intégrée dans l'onglet téléphone .


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !