le 26-02-2022 19:23
Bonjour,
Je viens de changer mon appareil iPhone pour un Xiaomi. Auparavant, sur mon iPhone, la MVV était opérationnelle. Depuis que j'ai changé mon appareil, je n'arrive pas à configurer cette MVV. Je vois les messages arrivés dans l'onglet messagerie de mon téléphone, cependant, je n'arrive pas à les lire et je suis obligé de passer par le 888.
Y-a-t-il une solution pour que ma MVV redevienne utilisable ?
Merci.
27-02-2022 17:47 - modifié 27-02-2022 17:49
le 27-02-2022 11:53
Salut @Raphy0612
Vérifie si l'application est à jour ou tu la désinstalles, redémarrage du mobile
et tu la réinstalles à nouveau .
27-02-2022 13:05 - modifié 27-02-2022 13:06
Bonjour @Johann 67 ,
Quelle application ? Je pensais que je pouvais avoir la MVV directement depuis l'icône téléphone de ma appareil en cliquant sur l'icône complètement à droite.
Ce n'est pas possible ?
Merci
27-02-2022 17:47 - modifié 27-02-2022 17:49
le 27-02-2022 17:57
Merci beaucoup @Johann 67
le 25-11-2022 19:00
Moi non plus ça ne marche pas sur la dernière version d'android, la 13 avec One UI 5. Le lien vers le play store montre bien que l'appli orange de messagerie visuelle est incompatible.
le 28-11-2022 10:07
Bonjour @raphadem,
Depuis Android12 l'application MVV d'Orange n'est plus disponible sur le PlayStore ou est incompatible avec les mobiles. Vous devez utiliser l'application Messagerie Vocale Visuelle qui es intégrée dans l'onglet téléphone .
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !