Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème messagerie vocale visuelle

Bonjour,

Je viens de changer mon appareil iPhone pour un Xiaomi. Auparavant, sur mon iPhone, la MVV était opérationnelle. Depuis que j'ai changé mon appareil, je n'arrive pas à configurer cette MVV. Je vois les messages arrivés dans l'onglet messagerie de mon téléphone, cependant, je n'arrive pas à les lire et je suis obligé de passer par le 888.

Y-a-t-il une solution pour que ma MVV redevienne utilisable ?

Merci.


Solutions approuvées
6 réponses6

Salut @Raphy0612 

 

Vérifie si l'application est à jour ou tu la désinstalles, redémarrage du mobile

et tu la réinstalles à nouveau .

 

 

 

 

Bonjour @Johann 67 , 

Quelle application ? Je pensais que je pouvais avoir la MVV directement depuis l'icône téléphone de ma appareil en cliquant sur l'icône complètement à droite. 

Ce n'est pas possible ?

Merci

@Raphy0612 

 

Voir ici 

 

 

Merci beaucoup @Johann 67 

Moi non plus ça ne marche pas sur la dernière version d'android, la 13 avec One UI 5. Le lien vers le play store montre bien que l'appli orange de messagerie visuelle est incompatible.

Bonjour @raphadem,


Depuis Android12 l'application MVV d'Orange n'est plus disponible sur le PlayStore ou est incompatible avec les mobiles. Vous devez utiliser l'application Messagerie Vocale Visuelle qui es intégrée dans l'onglet téléphone .


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !