annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème nouvelle carte SIM

NicoTargaryen
Mini sosheur

Bonjour,

Ce matin j'ai installé ma carte SIM dans mon téléphone , puis j'ai effectué les démarches pour l'activation. Cela a fonctionné une dizaine de minutes. Ensuite mon telephone ne détecte plus la carte SIM, et ce même si je change de port. 

Comment se fait-il que la ligne n'ai été valide que quelques minutes?

Cordialement,

2 réponses2

NicoTargaryen
Mini sosheur

En fait, je peux rentrer mon code PIN. Passer un coup de telephone, puis le tel me dit veuillez reinserer la carte PIN. Cela me le fait 5 fois de suite là.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @NicoTargaryen,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg