annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème nouvelle carte Sim

Yucca
Sosheur junior

bonjour à tous - bien reçu carte SIM Sosh  - on peut me tél  mais moi, impossible  de faire des appels - j’ai reçu  un nouveau no de tél  mais  pas noté mon no client pour cette carte- comment dois-faire pour  résoudre ce problème  qui me   pertube  car je suis très âgée et  j’ai besoin de cet iPhone -merci d’avance

6 réponses6

GePat
Sosheur occasionnel

Bonjour. Je suis dans le 77 et j'ai le même problème. Je viens d'insérer ma carte sim (avec appels sortants interdits) et mes demandes d'aide se heurtent à "problème technique temporaire" sans autres explications. Cela ne fait pas 24 h que je suis chez Sosh et je regrette déjà !

Bonjour @GePat 

La carte sim est-elle activée ?

Un détail pour l'aide pour pouvoirs aider serait souhaitable.

 

Les messages privés seront supprimés.

GePat
Sosheur occasionnel

Bonjour. Tout est réglé depuis peu. Il s'agissait d'un problème technique temporaire avec impossibilité d'activer la carte sim.

Merci et bonne soirée.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour Yucca,


Avez-vous toujours besoin d'assistance pour l'activation de votre carte sim ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Yucca ,


Quel est le modèle de votre téléphone ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Yucca,


N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !