le 02-04-2025 14:05
bonjour à tous - bien reçu carte SIM Sosh - on peut me tél mais moi, impossible de faire des appels - j’ai reçu un nouveau no de tél mais pas noté mon no client pour cette carte- comment dois-faire pour résoudre ce problème qui me pertube car je suis très âgée et j’ai besoin de cet iPhone -merci d’avance
le 02-04-2025 14:34
Bonjour. Je suis dans le 77 et j'ai le même problème. Je viens d'insérer ma carte sim (avec appels sortants interdits) et mes demandes d'aide se heurtent à "problème technique temporaire" sans autres explications. Cela ne fait pas 24 h que je suis chez Sosh et je regrette déjà !
le 02-04-2025 19:10
Bonjour @GePat
La carte sim est-elle activée ?
Un détail pour l'aide pour pouvoirs aider serait souhaitable.
le 02-04-2025 19:39
Bonjour. Tout est réglé depuis peu. Il s'agissait d'un problème technique temporaire avec impossibilité d'activer la carte sim.
Merci et bonne soirée.
le 03-04-2025 08:08
Bonjour Yucca,
Avez-vous toujours besoin d'assistance pour l'activation de votre carte sim ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-04-2025 08:47
Bonjour @Yucca ,
Quel est le modèle de votre téléphone ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-04-2025 09:27
Bonjour @Yucca,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !