le 05-11-2018 22:33
le 19-10-2020 12:06
Bonjour @ValEtRiz ,
En quoi puis je vous aider?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-10-2020 21:46
Bonjour
merci.
En fait ma carte SIM dysfonctionnait notamment avec iMessages et FaceTime.
je me suis rendue dans deux boutiques Orange: il fallait à chaque fois que je paie pour changer ma carte SIM , 39€ même, à la boutique de Vernon!
je voulais savoir si il y avait un argument choc pour changer gratuitement la carte?!
finalement je suis retournée dans la boutique de Vernon, plutôt colère! Et je suis tombée sur de nouvelles personnes qui m'ont changé gratuitement ma carte 😉
Alors, aujourd'hui tout va bien Merci 🙏🏼
le 06-04-2021 14:28
Bonjour, j'ai pris une esim et non une carte SIM physique. Je ne peux donc pas l'enlever et la remettre j'ai un message qui me dit ce numéro n'est plus associé à votre téléphone. Comment fait merci
le 08-04-2021 14:42
Bonjour @Katja13 ,
Si le problème persiste je vous invite à suivre cette procédure:
1- Rendez-vous dans la rubrique Messages des Réglages. Décocher le numéro temporaire s’il est coché, confirmer sa suppression, puis désactiver iMessage
2- Rendez-vous maintenant dans la rubrique FaceTime des Réglages pour désactiver FaceTime
3- Dans la rubrique Général des Réglages, sélectionner Réinitialiser, puis choisir Réinitialiser les réglages réseau
Après le redémarrage de l’iPhone, il faudra se reconnecter au réseau Wi-Fi.
Retourner dans la rubrique Messages des Réglages pour activer iMessage
Après cela, le numéro porté devrait avoir remplacé le numéro temporaire
Je reste à votre disposition
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !