annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème numéro temporaire

RPK
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

J'étais chez un operateur concurant et j'ai décidé de rejoindre sosh.

J'ai activé le changement d'operateur pour une date X.

Une fois ma commande passé, j'ai reçu un mail me disant que le temps que je change d'operateur j'aurai un numero temporaire.

Cela signifie que a partir de maintenant jusqu'a l'activation de ma ligne et changement d'operateur je vais payer pour 2 forfait ? :EnSueur:

 

Merci pour votre temps

RPK

1 réponse1

Tribbiani
Sosheur hyperactif
Hello,
Vous payez toujours auprès de votre ancien opérateur effectivement et, théoriquement pour le numéro temporaire chez Sosh. Ceci étant, il n'est pas rare que quelques jours ne soient pas facturés au début si vous avez demandé la portabilité au début.
Cette double facturation est inévitable.
Mes réponses n'engagent que moi.