le 23-07-2021 11:03
Bonjour
Jai fait la portabilité de mon numéro vers sosh depuis une semaine.
Depuis... impossible d'envoyer un sms ou d'en recevoir. Quand les gens essaient de me joindre, ils tombent sur un message vocal de mon ancien opérateur qui dit que ce numéro nest plus attribué...
Impossible de créer mon espace orange pour ouvrir un chat avec le service client... puisque je dois recevoir un code de sécurité par sms... sms que je ne reçois pas...
J'ai également essayé de réactiver ma carte sim une 2nde fois en appelant le 740... mais il me demande mon code secret a 4 chiffres présentes sur ma facture... (mais impossible dy accéder puisqu'il faudrait que j'ai accès à mon service client...)
Si quelqu'un peut m'aider... svp je désespère 😪
Merci
Cordialement
Laetitia
le 24-07-2021 15:27
Bonjour @Laetitia2209,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-07-2021 19:40
Bonjour
Jai réussi à joindre un conseiller sur le chat... une nouvelle carte sim est en commande...
En espérant que cela règle mon problème...
Merci