Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème portabilité avec iMessage

Bonjour, la portabilité de mon numéro de téléphone c’est bien fait au niveau des message simple mais pas au niveau de mes iMessages ou veux si sont toujours avec le numéro temporaire... c’ Super embêtant.
J’ai besoin d’aide car je suis du coup obligée de les désactiver mais c’est se que j’utilise le plus.
Merci par avance
4 réponses4

Bonjour @PrincipessaSaa 

Votre iOS est-il à jour ?
Avez-vous essayé ces manipulations ?

  • Désactiver iMessage et Facetime de tous les appareils Apple synchronisés avec le même n°
  • Remplacer la SIM même par celle de votre opérateur
  • Entrer le PIN de cette SIM
  • Faites une réinitialisation réseau
  • Remettre bonne SIM
  • Réactiver iMessage et Facetime
  • Vérifier dans réglages / téléphone / mon n° si c’est le bon (Sinon remettre manuellement)

Si vous ne constatez aucun changement après cette manip, je vous invite à renouveler votre carte SIM gratuitement, soit depuis votre espace client (5 jours ouvrés) soit directement en boutique Orange (immédiat)

N'hésitez pas à me tenir informée une fois le renouvellement effectué,

Justine


Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjou, oui j ai déjà essayée et rien n’as changé...
Je vais voir chez orange alors merci à vous...

Bonjour, 

 

'Je viens également de prendre un abonnement chez vous mais malgré toutes les manipulations que vous avez cité ci dessous mon numéro de téléphone reste inchangé dans mon iphone. Que faire ? 

 

Merci 

Bonjour @imanek,



Afin de supprimer le numéro temporaire de votre compte Apple, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :

1. Faire une sauvegarde (Itunes)

2. Restaurer l’Iphone à son état d’origine (Itunes)

3. Surtout ne pas restaurer immédiatement la sauvegarde.

4. SUIVRE les étapes ci-dessous, c’est ce qui règle le problème.

5. Après la restauration à son état d’origine, reconfigurer le téléphone en spécifiant qu’il s’agit d’un nouveau téléphone, puis suivre les étapes de configuration du téléphone.

6. Une fois que la configuration est terminée, merci de le connecter sur Itunes.

7. Lancer la restauration de la sauvegarde.

N'hésitez pas à nous faire un retour. 


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
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