Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème portabilité iMessages

Bonjour,

 

Portabilité réalisée aujourd'hui qui a l'air de fonctionner à peu près sauf 2 choses :

 

Messagerie qui va semble t-il être activée dans les 48 heures

 

Mais problème avec IMessage depuis l'Iphone : c'est le numéro provisoire qui est reconnu et pas le numéro porté, et donc impossible d'envoyer des iMesages depuis mon Iphone.

 

Es ce quelq'un aurait une solution à ce problème ?

 

Merci

1 réponse1
Bonsoir

J’ai déjà eu le même souci avec Bandyou, il suffit de désactiver iMessage et FaceTime ensuite faire une réinitialisation du réseau et réactiver iMessage et FaceTime, après ça devrait fonctionner.

Cordialement.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés