annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème portabilité vers SOSH

EmmaRI
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Suite à ma demande de rejoindre SOSH, ma migration devait se faire mercredi 16 mai entre 11h et 15h. Arrivé le moment où mon ancienne carte sim ne me propose plus de réseau, c'est le moment d'insérer ma carte SIM SOSH. Surprise "réseau indisponible". J'attends jusqu'à 21h, toujours aucune nouvelle. 

Le lendemain j'essaye de vous contacter sur le site internet (car aucune autre possibilité), cependant mon login et mdp sont refusés. Mon conjoint se connecte donc sur son propre compte SOSH (pour sa part sa migration début Mai s'est très bien déroulée, sans problème). Il arrive à avoir un conseiller et indique que ça concerne mon numéro et pas le sien. La personne en ligne me demande mon code personnel, mais celui ci est envoyé par sms... Donc impossible, bravo. On me répond qu'il y a un soucis concernant ma ligne, que l'automate lors de mon inscription a trouvé une erreur concernant mes données personnelles et donc m'a bloqué ma ligne. Ce n'est donc pas la personne derrière le chat qui pourra s'en charger, ce n'est pas de son ressort, je serais contactée sous 48h en urgence par le service homologation. Je laisse donc le numéro de mon conjoint. 

 

Nous n'avons jamais eu de coup de fil (était soit disant classé en urgence) du service homologation. 

 

L'automate m'a bloqué ma ligne SOSH en détectant quelque chose à mon inscription et personne ne m'a prévenu que la migration n'allait pas se faire. C'est un problème sur MES données personnelles et personne ne m'en informe. Personne ne me contacte afin de résoudre ce problème avant la date de portabilité. 

 

Résultat : 72h sans réseau !!!! 

 

Pour qu'aujourd'hui 19 Mai je réessaye de contacter SOSH sur le site afin de voir s'il y a un changement (on ne sait jamais vu que personne ne me contacte) et en effet la personne du chat me fait éteindre mon téléphone. Quelques minutes plus tard je le rallume et... TOUT FONCTIONNE. 

 

Que s'est il passé ??? Quelqu'un peut il m'indiquer le problème avec mes données personnelles qui a causé cette situation ??? Car cela a été préjudiciable pour moi. 

Que proposez-vous ?

 

Merci. 

 

Emma 

3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @EmmaRI,

 

Avez-vous bien activer votre carte sim avant le portabilité ? Avez-vous aussi regarder vos spam ? en effet certain mail important de sosh passe par cette case :VisageTriste:

 

Je vosu souhaite une bon weekend.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


EmmaRI
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Ma carte SIM était activée et les j'ai bien reçu les mails de SOSH mais rien n'a fonctionné. 

 

Emma

lesnox
Top Contributeur

@EmmaRI, c'est très bizzare, je vous conseil de contacter un conseiller sur le chat demain...


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!