le 07-09-2022 20:11
Je viens de passer chez Sosh avec portage de mon ancien numéro. J'ai un iphone X, la SIM est activé, le portage est effectué mais je ne reçois pas tous les SMS que l'on m'envoie et je n'ai pas accès à ma messagerie vocale. Quelqu'un a-t-il eu ce problème et surtout une solution ?
Merci !
le 08-09-2022 07:26
Salut @Loup84
En ce qui concerne les sms tu possèdes déjà le numéro d'appel définitif
ou encore le provisoire ?
Au sujet de la messagerie vocale si tu as pas accès quand tu composes le 888
ou si elle ne s'enclenche pas fait un essai, compose les séquences suivantes et valide avec la touche appel après chaque séquence .
##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#
le 09-09-2022 08:34
Bonjour @Loup84,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile ? Utilisez-vous la messagerie vocale visuelle ou le 888 pour consulter vos messages vocaux?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-09-2022 11:05
Bonjour @Loup84
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.
excellente journée.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !