09-09-2020 12:54 - modifié 09-09-2020 13:04
Bonjour,
J'ai envoyé le 25/08 mes documents justificatifs (contrat signé, mandat de prelevement SEPA et photocopie pièce d'identité).
Á ce jour mon statut "en attente des pièces justificatives" est toujours d'actualité.
J'ai appelé la semaine dernière le 3976, un conseiller m'a dit que mes documents étaient en cour de vérification.
Lundi 07/09 j'arrive à avoir un conseiller par chat. Le conseiller m'indique que mes documents n'ont jamais été reçu, qu'il faut tout renvoyer par voie postal avec un chèque de 38€.
Je veux savoir oú sont les documents que j'ai envoyé ? Pourquoi un conseiller me dit oui c'est bon on a reçu et un autre non faut renvoyer.
De plus j'ai choisi en remplissant le mandat de prelevement SEPA, le mode de payement prelevement. Pourquoi ce n'est pas actif ?
Ce problème dure depuis maintenant 2 semaines et en plus les grosses difficultés pour avoir un conseiller à chaque fois. Cela me fait regretter d'être aller chez sosh.
Une personne compétente peut elle m'aider à résoudre ce problème ?
Merci.
le 09-09-2020 13:01
Bonjour,
J'ai envoyé le 25/08 mes documents justificatifs (contrat signé, mandat de prelevement SEPA et photocopie pièce d'identité).
À ce jour mon statut "en attente des pièces justificatives" est toujours d'actualité.
J'ai appelé la semaine dernière le 3976, un conseillé m'a dit que mes documents étaient en cour de vérification.
Lundi 07/09 j'arrive à avoir un conseillé par chat. Le conseillé m'indique que mes documents n'ont jamais été reçus, qu'il faut tout renvoyer par voie postale avec un chèque de 38€.
Je veux savoir où sont les documents que j'ai envoyé ? Pourquoi un conseillé me dit oui c'est bon on a reçu et un autre non faut renvoyer.
De plus j'ai choisi en remplissant le mandat de prelevement SEPA, le mode de payement prelevement. Pourquoi ce n'est pas actif ?
Ce problème dure depuis maintenant 2 semaines et en plus les grosses difficultées pour avoir un conseillé à chaque fois. Cela me fait regretter d'être allé chez sosh.
Une personne compétente peut elle m'aider à résoudre ce problème ?
Merci.
09-09-2020 19:39 - modifié 09-09-2020 19:39
Bonsoir @MaxV26,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
AlexandreK