le 11-05-2023 22:32
Bonjour, j'ai eu la surprise en début de mois ( le 02 mai) de recevoir un message de Sosh disant que 80% de mon offre internet mobile a été atteinte (ceci étant impossible). Sachant que j'ai un forfait avec 80 gigas d'internet et que mon forfait se réinitialise le 23/24 du mois d'avril. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Car avec le service client par messagerie, j'ai eu uniquement la réponse du "attendre la fin du mois pour la réinitialisation du forfait ".
Merci pour vos réponses.
le 12-05-2023 06:12
Bonjour @Guillaume122
Avant de dire " qu'il est IMPOSSIBLE que 80% de votre offre internet mobile ai été atteinte" , suivez votre consommation depuis l'application MySosh.
le 12-05-2023 14:12
Bonjour @Guillaume122,
Je suis ravie de vous apporter mon aide sur ce fil.
Afin que j'étudie votre facture , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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