le 06-09-2022 18:55
Bonjour,
Ma femme et moi-même sommes passés de SFR à SOSH aujourd'hui. Nous avons scrupuleusement suivi toutes les instructions, ayant activés nos cartes SIM plusieurs jours auparavant.
Nous constatons que notre réseau 4G n'est pas fonctionnel ni chez nous, ni dans notre quartier (nous vivons à Paris, nous devrions avoir la 4G dans la rue tout de même...).
Il nous est possible d'envoyer des SMS et de passer des appels, mais pas d'internet en 4G, c'est au mieux une vidéo Youtube en qualité minimale après quelques minutes de patience.
Cela peut il être due à la portabilité ?
D'avance merci
le 06-09-2022 20:49
le 08-09-2022 09:03
Bonjour @Heleos
Afin de vous apporter mon aide concernant vos lignes mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète ainsi que marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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