Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Problème réseau 4G sur iphone x

Bonjour je suis chez sosh depuis pas mal de temps j’avait jusqu’à la selaine dernière un iphone 6s je captais parfaitement la 4G avzc 4/5 barres depuis 1 semaine je suis passé a l’iphone x je rencontre des problèmes pour envoyer des méssage parfois il ne passe pas , ou alors les apelles je ne peut activer l’option voix et données donc aucun apelle en 4G je reçois un message qui me dit de contacter orange
J’ai déjà rénitialiser les paramètres réseaux du téléphone le problème persiste
1 réponse1
Bonsoir,

C'est normal, si vous déplacez la sim d'un iPhone à un autre, la VoLTE se désactive automatiquement. Vous devez contacter un webconseiller Sosh pour réactiver le service.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
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Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

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