Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème réseau 4G

Bonjour,

Depuis ce matin, je n'arrive pas à me connecter au réseau 3G ou 4G

Je n'ai donc pas de connexion internet.

Les SMS et appels fonctionnent.

Merci


Solutions approuvées

Pour information, mon problème de réseau faisait suite à une mise à jour de mon Huawei P20 pro. 

Le "APN" avait été modifié

Il faut aller dans paramètres, données mobile, APN et sélectionner le bon (orange)

Merci pour vos réponses 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Probablement une panne, vous pouvez vérifier ici :

 

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

J'avais fait la vérification avant

Aucun problème réseau signalé à l'adresse où je me trouve...

Bonjour @Tobal19 

 

Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone  ?

Les messages privés seront supprimés.

Pour information, mon problème de réseau faisait suite à une mise à jour de mon Huawei P20 pro. 

Le "APN" avait été modifié

Il faut aller dans paramètres, données mobile, APN et sélectionner le bon (orange)

Merci pour vos réponses