le 10-10-2018 11:38
Bonjour,
J'ai commandé un Huawei P20 LITE que j'ai reçu la semaine dernière.
J'en suis trés content, sauf que je rencontre des pbs de réseaus, en effet, ponctuellement et quand bien même je suis connecté en 4G (voir 4G+) je ne peux aller sur internet (Google m'indique que ne suis pas connecté à Internet.
J'ai aujourdh'ui un autre problème qui se pose, je ne reçois pas certains SMS voire certains appels.
Avez-vous déja rencontré ce type de problème ?
Merci d'avance
le 12-10-2018 08:34
Bonjour @Tholeni,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2018 11:08
Bonjour @Tholeni
Pouvez-vous nous communiquer l'adresse de votre lieu de travail (n°, rue, code postal etc) ?
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-10-2018 10:29 - dernière modification le 17-10-2018 16:56 par moderateur_p2
Bonjour,
L'adresse de mon lieu de travail est la suivant : *** **** *** **** ***.
Je vous remercie
[EDIT : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
le 17-10-2018 16:53
Bonjour @Tholeni
Il n'y a pas d'incident à l'adresse indiquée.
Je vous invite à faire un test croisé afin de déterminer d'où viennent les difficultés de connexion ; insérez votre carte SIM dans un autre mobile Orange ou désimlocké. Réussisez-vous à naviguer sur Internet?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !