- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-04-2018 21:07
Bonjour,
Suite à une portabilité RED SFR vers SOSH ce jour, je me retrouve sans aucun réseau (appels, messagerie et data) sur mon mobile. Je suis très ennuyé car je me sers de ce numéro comme numéro pro pour mes astreintes médicales et je me retrouve donc non joignable. On dirait que ma ligne est en restriction ou autre (ni logo 3G, 4G, EDGE ou GRPS). Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour résoudre ce soucis ?
Merci d'avance
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-04-2018 21:26
Bonsoir @tapeton28
As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-04-2018 21:29
Avez vous pensé à activer la carte sim en composant le 740. C’est ce que j’ai fait de mon côté aujourd’hui...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-04-2018 09:10
J’ai fini par résoudre ce soucis. Il y avais un problème avec le serveur d’actication pour ma carte sim. Le réseau fonctionne parfaitement ! Merci à vous pour vos aimables réponses.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-04-2018 21:26
Bonsoir @tapeton28
As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-04-2018 21:29
Avez vous pensé à activer la carte sim en composant le 740. C’est ce que j’ai fait de mon côté aujourd’hui...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-04-2018 23:44
J’ai bien appelé le 740 où on m’as demandé mon numéro client, on m’indique que tout est activé et que je dois re démarrer mon téléphone, ce que j’ai fait. J’ai toujours manifestement la restriction réseau. Impossible d’activer ma carte sim sur l’appli mysosh via wifi car on m’indique je l´activation n’est pas possible pour ce compte...
Je ne sais quoi faire du coup
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-04-2018 09:10
J’ai fini par résoudre ce soucis. Il y avais un problème avec le serveur d’actication pour ma carte sim. Le réseau fonctionne parfaitement ! Merci à vous pour vos aimables réponses.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-04-2018 01:36
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-04-2018 11:20
Bonjour@Chouchou78 ,
En quoi puis-je vous aider?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !