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Problème réseau après portabilité

tapeton28
Sosheur

Bonjour,

 

Suite à une portabilité RED SFR vers SOSH ce jour, je me retrouve sans aucun réseau (appels, messagerie et data) sur mon mobile. Je suis très ennuyé car je me sers de ce numéro comme numéro pro pour mes astreintes médicales et je me retrouve donc non joignable. On dirait que ma ligne est en restriction ou autre (ni logo 3G, 4G, EDGE ou GRPS). Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour résoudre ce soucis ?

 

Merci d'avance

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @tapeton28

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?




Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bricolbois31
Aspirant sosheur
Bonsoir
Avez vous pensé à activer la carte sim en composant le 740. C’est ce que j’ai fait de mon côté aujourd’hui...

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tapeton28
Sosheur
Bonjour,

J’ai fini par résoudre ce soucis. Il y avais un problème avec le serveur d’actication pour ma carte sim. Le réseau fonctionne parfaitement ! Merci à vous pour vos aimables réponses.

Bonne journée.

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6 réponses6

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @tapeton28

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?




Bricolbois31
Aspirant sosheur
Bonsoir
Avez vous pensé à activer la carte sim en composant le 740. C’est ce que j’ai fait de mon côté aujourd’hui...

tapeton28
Sosheur
Bonsoir,

J’ai bien appelé le 740 où on m’as demandé mon numéro client, on m’indique que tout est activé et que je dois re démarrer mon téléphone, ce que j’ai fait. J’ai toujours manifestement la restriction réseau. Impossible d’activer ma carte sim sur l’appli mysosh via wifi car on m’indique je l´activation n’est pas possible pour ce compte...

Je ne sais quoi faire du coup

tapeton28
Sosheur
Bonjour,

J’ai fini par résoudre ce soucis. Il y avais un problème avec le serveur d’actication pour ma carte sim. Le réseau fonctionne parfaitement ! Merci à vous pour vos aimables réponses.

Bonne journée.

Chouchou78
Sosheur occasionnel
J'ai le. Même soucis a règle urgemment !! Comment as tu fais ?

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Chouchou78 ,


En quoi puis-je vous aider?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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