Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Suite à une portabilité RED SFR vers SOSH ce jour, je me retrouve sans aucun réseau (appels, messagerie et data) sur mon mobile. Je suis très ennuyé car je me sers de ce numéro comme numéro pro pour mes astreintes médicales et je me retrouve donc non joignable. On dirait que ma ligne est en restriction ou autre (ni logo 3G, 4G, EDGE ou GRPS). Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour résoudre ce soucis ?
Merci d'avance
Bonsoir @tapeton28
As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?
Bonsoir @tapeton28
As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?
Bonjour@Chouchou78 ,
En quoi puis-je vous aider?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !