le 12-09-2018 21:17
le 14-09-2018 16:12
Bonjour @guinness75 ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées ICI (nom, prénom, n° de mobile et votre adresse psotale)
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 14-09-2018 19:32
le 15-09-2018 19:27
Merci de votre retour
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le 28-12-2018 09:23
Bonjour,
je pense avoir le meme problème que vous sur mon pocophone F1, pouvez vous me dire ce que vous avez fait pour résoudre le problème?
le 18-12-2019 20:39
Bonjour, je rencontre le même problème que cette personne, avec un pocophone F1 également. Après mise à jour de ma ligne, le problème persiste.
Merci par avance de votre aide.
le 19-12-2019 16:46
Personne pour me venir en aide?
@DidierBlue7233 a écrit :Bonjour, je rencontre le même problème que cette personne, avec un pocophone F1 également. Après mise à jour de ma ligne, le problème persiste.
Merci par avance de votre aide.
21-12-2019 09:02 - modifié 21-12-2019 09:02
Où avez-vous acheté votre mobile et les données mobiles sont-elles activées?
Thierry-G
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le 22-12-2019 11:11
@Thierry-G a écrit :
Où avez-vous acheté votre mobile et les données mobiles sont-elles activées?
Thierry-G
Bonjour,
Smartphone acheté via site de e-commerce Français, et les données mobiles sont activées.
le 23-12-2019 09:20
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
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