Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour @guinness75 ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées ICI (nom, prénom, n° de mobile et votre adresse psotale)
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci de votre retour
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
je pense avoir le meme problème que vous sur mon pocophone F1, pouvez vous me dire ce que vous avez fait pour résoudre le problème?
Bonjour, je rencontre le même problème que cette personne, avec un pocophone F1 également. Après mise à jour de ma ligne, le problème persiste.
Merci par avance de votre aide.
Personne pour me venir en aide?
@DidierBlue7233 a écrit :Bonjour, je rencontre le même problème que cette personne, avec un pocophone F1 également. Après mise à jour de ma ligne, le problème persiste.
Merci par avance de votre aide.
Où avez-vous acheté votre mobile et les données mobiles sont-elles activées?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Thierry-G a écrit :
Où avez-vous acheté votre mobile et les données mobiles sont-elles activées?
Thierry-G
Bonjour,
Smartphone acheté via site de e-commerce Français, et les données mobiles sont activées.
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !