Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème réseau et GPS iphone 6

Bonjour à vous,

Je me permets de vous envoyer ce message car depuis que j'ai changé de téléphone la semaine dernière (j'étais sur Android et je suis maintenant sur Iphone 6) je ne capte plus ou presque plus de réseau. Sur mon lieu de travail par exemple impossible de recevoir sms et appels alors qu'avec mon ancien téléphone cela fonctionnait très bien !

De plus pas moyen dee garder suffisamment de réseau pour faire fonctionner le GPS... c'est une vraie galère !

J'ai lu sur un forum qu'il fallait mettre à jour la ligne et que cela pouvait résoudre ce problème de mauvaise réception mais je ne trouve nul part comment contacter un conseiller sosh/orange pour me faire cette mise à jour.

Pouvez-vous m'aider??

Helpppp 

1 réponse1
Bonjour @AurelienG1601

Essayez réglage, général,réinitialiser, réinitialiser les réglages réseau

Les conseillers Sosh sont aide&contact en bas de page.