le 15-06-2020 21:50
Bonjour, nous avons ma femme et moi tous les 2 une ligne sosh orange chacun et depuis une semaine la qualité du réseau est nulle voir inexistante. Mon téléphone professionnel orange lui aussi ne capte plus.
Que se passe-t-il au sud de l'eessonne svp ???
le 15-06-2020 22:26
le 16-06-2020 14:33
Bonjour, maintenant oui.
Résultats : 4G = non couvert, 3G = bonne et 2 G = bonne.
Mais sur mon portable perso aucun service et idem sur mon portable pro. Ma femme varie entre aucun service et 1 barre.
N'auraient-ils pas baissé la puissance des relais pour nous vendre de la 5G ?
le 16-06-2020 14:38
Bonjour @nicoripp ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-06-2020 17:04
@nicoripp a écrit :
N'auraient-ils pas baissé la puissance des relais pour nous vendre de la 5G ?
N'importe quoi.