le 25-03-2026 11:49
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai des soucis de connexion en 4G (notamment lors d'un appel téléphonique), lorsque je prends la ligne 14 entre Gare de Lyon > Châtelet et Gare de Lyon > Bercy. J'essaye, en vain de signaler ce souci par le chat Sosh qui se révèle être inefficace.
Serait-il possible de remonter le souci pour correction ?
Bien cordialement
le 26-03-2026 08:32
Bonjour @toinou77
Je prends bonne note de votre demande concernant le réseau mobile. Effectivement, il peut y avoir des variations de connexion, surtout lorsque vous êtes en mobilité. Cela est particulièrement vrai dans les transports en commun, comme le métro ou le RER.
Je reste disponible si besoin. 🌞
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-03-2026 12:50
Bonjour,
Les équipements couvrant le métro sont largement mutualisés, et concernent donc tous les opérateurs.
La résolution de souci risque de prendre beaucoup de temps...
le 26-03-2026 08:32
Bonjour @toinou77
Je prends bonne note de votre demande concernant le réseau mobile. Effectivement, il peut y avoir des variations de connexion, surtout lorsque vous êtes en mobilité. Cela est particulièrement vrai dans les transports en commun, comme le métro ou le RER.
Je reste disponible si besoin. 🌞
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-03-2026 09:01
Bonjour @JaziaA ,
Il ne s’agit pas de simple variation mais d'une coupure pure et simple entre ces deux stations de métro. Hormis ce tronçon, je ne rencontré aucun souci sur la ligne 14 ou encore la 7.
Je vous remercie de remonter le souci. Il impacte un grand nombre d'usagers.
le 26-03-2026 09:14
Vous dites que cela se produit sur ces 2 stations et vous en citez 3 (Gare de Lyon, Chatelet et Bercy).
Le problème se produit entre quelle station exactement
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-03-2026 09:48
Bonjour @toinou77 ,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite un bon week-end
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-03-2026 09:50
Comme indiqué au premier message : Gare de Lyon > Châtelet et Gare de Lyon > Bercy
le 28-03-2026 09:56
Depuis quand rencontrez vous ces problèmes ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-03-2026 12:31
Bonjour @toinou77
Comme indiqué par Jazz dans son message, nous ne pouvons hélas vous garantir une connexion optimale au réseau lorsque vous êtes en mouvent dans les transports en commun, et encore plus en souterrain.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !