annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème réseau mobile entre Gare de Lyon et Châtelet et Gare de Lyon et Bercy

toinou77
Sosheur superactif

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai des soucis de connexion en 4G (notamment lors d'un appel téléphonique), lorsque je prends la ligne 14 entre Gare de Lyon > Châtelet et Gare de Lyon > Bercy. J'essaye, en vain de signaler ce souci par le chat Sosh qui se révèle être inefficace.

Serait-il possible de remonter le souci pour correction ?

Bien cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @toinou77 


Je prends bonne note de votre demande concernant le réseau mobile. Effectivement, il peut y avoir des variations de connexion, surtout lorsque vous êtes en mobilité. Cela est particulièrement vrai dans les transports en commun, comme le métro ou le RER.


Je reste disponible si besoin.  🌞

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Les équipements couvrant le métro sont largement mutualisés, et concernent donc tous les opérateurs.

La résolution de souci risque de prendre beaucoup de temps...



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @toinou77 


Je prends bonne note de votre demande concernant le réseau mobile. Effectivement, il peut y avoir des variations de connexion, surtout lorsque vous êtes en mobilité. Cela est particulièrement vrai dans les transports en commun, comme le métro ou le RER.


Je reste disponible si besoin.  🌞

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

toinou77
Sosheur superactif

Bonjour @JaziaA ,

Il ne s’agit pas de simple variation mais d'une coupure pure et simple entre ces deux stations de métro. Hormis ce tronçon, je ne rencontré aucun souci sur la ligne 14 ou encore la 7. 

Je vous remercie de remonter le souci. Il impacte un grand nombre d'usagers.

PhilippeG
Webconseiller

Vous dites que cela se produit sur ces 2 stations et vous en citez 3 (Gare de Lyon, Chatelet et Bercy).
Le problème se produit entre quelle station exactement


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @toinou77 ,


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.


Je vous souhaite un bon week-end


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

toinou77
Sosheur superactif

Comme indiqué au premier message :  Gare de Lyon > Châtelet et Gare de Lyon > Bercy

PhilippeG
Webconseiller

Depuis quand rencontrez vous ces problèmes ?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @toinou77 

Comme indiqué par Jazz dans son message, nous ne pouvons hélas vous garantir une connexion optimale au réseau lorsque vous êtes en mouvent dans les transports en commun, et encore plus en souterrain.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !