annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème réseau mobile

AlMaliki
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens à vous pour la première fois parce que je rencontre un souci auquel je ne trouve pas de solution en regardant sur internet.

Depuis hier, mes SMS ne passent plus. Je reçois les messages qu'on m'envoie, mais impossible d'en envoyer. Sur mon téléphone, c'est bien noté que le message est envoyé, il n'y a aucun message d'erreur qui s'affiche, mais il n'est jamais reçu.

Quand je m'envoie un message à moi-même, ça passe, mais pas quand j'envoie aux autres (j'ai fait le test avec plusieurs personnes différentes).

PS : Le reste fonctionne très bien : la 4G est fonctionnelle et les appels ne posent aucun problème.

Je n'ai rien touché en ce qui concerne les paramétrages ou les réglages, c'est arrivé subitement à partir des environs de minuit...

D'avance merci pour l'éventuel coup de main.

EDIT : J'ai éteint le téléphone et l'ai rallumé, j'ai désactivé et réactivé les données mobiles, j'ai même enlevé et remis la carte SIM... sans succès.

AlMaliki.

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @AlMaliki 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter