Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Problème réseau récurrent

Bonjour,
Depuis que j’ai un forfait Sosh, j’ai le même problème. Dès que je redémarre mon portable, le réseau ne fonctionne plus, je ne peux plus envoyer de sms/mms. Je suis obligée d’aller sur l’appli Sosh dans Urgences -> probleme de réseau. Après avoir suivi les instructions, tout fonctionne parfaitement. Jusqu’à ce que j’éteigne mon portable, et là c’est reparti.
Quelqu’un saurait comment paramétrer mon téléphone pour que tout fonctionne normalement ?
Je précise que j’ai un iPhone SE

Solutions approuvées

Bonjour@Kahlan14 ,


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Thierry-G

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3 réponses3

Bonjour@Kahlan14 ,


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Thierry-G

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Bonjour 

J'ai des incidentes coupures de reseau je ne comprends pas d'où ça vient. Ça fait 2 semaines que ça dure. Ça coupe toute les 2 minutes. J'ai changé de carte sim pensant que c'était le problème mais ça n'a rien changé.

Merci de me contacter rapidement. 

Bonjour @Alyssq ,


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Thierry-G

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