Exemple : Activer ma carte SIM
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Rencontrez-vous ce problème partout ou à une adresse précise?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Rencontrez-vous ce problème partout ou à une adresse précise?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
J'ai des incidentes coupures de reseau je ne comprends pas d'où ça vient. Ça fait 2 semaines que ça dure. Ça coupe toute les 2 minutes. J'ai changé de carte sim pensant que c'était le problème mais ça n'a rien changé.
Merci de me contacter rapidement.
Bonjour @Alyssq ,
Rencontrez-vous des problèmes de réseau partout ou à une adresse précise?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !