le 14-06-2020 11:54
Bonjour je suis sur la commune du Coudray dans le 28
et dès que je rentre dans un bâtiment je ne capte plus rien peut-être des travaux sur les réseaux
quelqu un à t il des infos merci pour vos réponses
cordialement
S. C
le 14-06-2020 12:21
le 14-06-2020 12:21
le 16-06-2020 18:51
Bonjour à tous
client depuis plusieurs années je n ai u aucun souci de réseau
mais depuis 2semaines je ne capte plus la 4g dès que je rentre dans un bâtiment celui de mon travail (hôpital du Coudray dans le 28)
et il est situé à 500m de l antenne
si quelqu'un peut me renseigner sur le pourquoi ce serait cool merci bcp
S. C
16-06-2020 19:36 - modifié 16-06-2020 19:37
Bonjour,
Avez vous vérifié ici ?
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
PS : ce serait SYMPA de ne pas multiplier les fils et de tenir compte des réponses qui vous sont faites !!!
le 28-10-2020 12:37
Bonjour
J'ai le même problème depuis plusieurs mois pas assez de débit pour visualiser des vidéos sur internet...pas de signal par moment comme ci qu'il y a un désynchronisation.
Ce probleme se produit à la maison dans le 92 soit au travail à Vincennes
Apparemment des techniciens intervient dans ce secteur(92) jusqu'à 30/10 sur 3G et 4G
C'est quand même abusé de la part d'Orange des travaux qui durent pendant des mois dans 2 département s distinctes.
Et pour vous c'est résolu ?
Merci
le 20-09-2023 14:07
Bonjour ! Moi c’est pareil depuis début juillet problème de connection ! Dans un magasin ou bâtiment je capte pas ! Et même parfois sur la route ; je bosse à saint Raphaël ! Mais pourtant dans mon école j’ai du réseau !
et chez moi aussi !
pk ce changement ????😏😏😏😏
merci pour vos réponses !
le 21-09-2023 10:08
Bonjour @Nifa83
Pour rappel, le débit dépend du nombre de personnes connectées simultanément sur une même antenne.
De plus, nous ne pouvons garantir le débit à l'intérieur des murs, en raison de l’épaisseur de ces derniers, des obstacles qu'il pourrait y avoir..
Si rien n'est déclaré ici :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
il ne doit donc pas s'agir de dysfonctionnement réseau.
Si votre SIM est ancienne, n'hésitez pas à renouveler cette dernière depuis votre espace client :
https://www.sosh.fr/espace-client-renouveler-sim
Je reste disponible, si besoin, n'hésitez pas !
Excellente journée,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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