annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème réseau

Nancy26
Sosheur occasionnel

Bonjour je viens d'acquérir un samsung s20 FE. Tout fonctionne bien sauf l'émission et la réception d'appels. Il reste en LTE. J'ai réussis 2 ou 3 fois à appeler ou à recevoir, cela passait en H+ et depuis plus rien. Je n'arrive pas à joindre le service clients sosh par téléphone ou chat. J'ai déjà tout essayé dans les paramètres mais rien n'y fait. Pensez vous que le forfait est mis en cause ? J'ai un forfait 40g à 19.99e. Merci d'avance 

6 réponses6

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Nancy26 

 

As-tu essayé de faire une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone, puis de le redémarrer ?




Nancy26
Sosheur occasionnel

Bonjour. Oui j'ai déjà essayé y compris la réinitialisation complète. Nous venons d'essayer via WhatsApp et ça marche. Tout marche sauf émission et réception d'appels classique. 

Chamalow
Top Contributeur

@Nancy26 

 

Est-ce que les données mobiles sont bien activées ?




Nancy26
Sosheur occasionnel

Oui les données mobiles sont bien activées. je ne comprends pas pourquoi cela impacte uniquement les appels 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Nancy26 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse à laquelle vous vous situez (en cas d'incident sur le réseau mobile) ?


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Parfait merci.

Je ne constate effectivement aucun incident sur le réseau mobile  l'adresse indiquée.
Ni aucune restriction sur votre ligne non plus.

Avez-vous la possibilité de tester votre SIM dans un autre mobile?


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !