Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème résiliation forfait Sosh

Bonjour,

 

Je constate ce jour que ma carte SIM a été désactivée. En vérifiant mes mails dans ma boite Orange (boite mail sur laquelle je ne vais quasiment jamais), je retrouve un mail intitulé "Dernière relance avant résiliation de votre offre". Ce mail indique que n'ayant pas envoyé les documents demandés, mon offre sera résilié.

 

N'ayant pas vu le mail ni reçu de SMS m'informant de cette situation, que puis-je faire pour que mon offre soit réactivé ?

 

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @Miaouf

Si votre ligne a été résiliée, ce qui semble être le cas, il n'y a plus rien a faire. Regardez si vous avez encore accès à votre espace client.

 

Sinon prenez contact avec un conseiller  via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et taper dans la barre de recherche gérer forfait et suivre les instructions. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Miaouf

Si votre ligne a été résiliée, ce qui semble être le cas, il n'y a plus rien a faire. Regardez si vous avez encore accès à votre espace client.

 

Sinon prenez contact avec un conseiller  via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et taper dans la barre de recherche gérer forfait et suivre les instructions. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Merci pour la réponse, j'ai contacté un conseiller !