Bonjour,
Je sollicite votre aide car ni l'assistance chat SOSH, ni le conseiller en boutique n'on pu faire quelque chose pour m'aider.
J'ai commandé via le shop en ligne SOSH un nouveau GALAXY S26 avec la reprise de mon ancien GALAXY S9.
J'ai à plusieurs reprises effectué des simulations pour la reprise avant de procéder à l'achat et j'obtenais 6€+50€ de bonus reprise.
Une fois ma commande passée, je reçois un lien DIPLI pour finaliser la reprise de mon téléphone, je réponds EXACTEMENT aux mêmes questions de la même manière (Mobile démarre OK/ Ecran intact NON / DÉFAUTS: OUI) et la reprise n'est plus possible, j'ai le message "Votre mobile n’est éligible à la reprise, nous vous invitons à vous rendre en boutique pour en savoir plus"
Je retourne sur le shop en ligne SOSH, je refais une simulation en répondant aux mêmes questions, et mon téléphone est bien reprise 6€+ bonus 50€ de reprise!
Je contacte donc l'assistance SOSH qui me ramène en boutique.
La Boutique me dit qu'il faut voir avec vous.
Bref c'est le chien qui se mord la queue, et je vois que je ne suis pas le premier à demander ici puisque j'ai parcouru de nombreux fil de discutions ou les réponses sont bancales, il y a bien un problème entre la simulation sur SOSH.FR à la commande et le lien reçu après commande DIPLI.
J'attend une réponse du staff SOSH car cela a tout de mensonger pour nous appâter, et lorsqu'il s'agit de saisir la reprise, DIPLI ne veut plus du téléphone.
Merci par avance.